vendredi 19 mai 2017

Le Marais médiéval

Retrouvez l'extrait de l'émission Visites privées  avec Stéphane Bern concernant le Marais médiéval et l'association Paris historique.
Vidéo de 14 minutes.

4 commentaires:

le grand barde de PBA a dit…

une visite privée avec Stéphane Bern , allons y gaiement , on est mieux en sa compagnie plutôt qu'avec celle d' Hanouna

Elizabeth at Eiffel Tells a dit…

J'adore le Marais. Merci pour ce voyage. Bon week-end.

JPD a dit…

@ Le grand barde:
Je suis assez d'accord avec vous !

@Elizabeth at Eiffel Tells:
Merci de votre commentaire et bon weekend à vous aussi.

Anne a dit…

Jeune banlieusarde, inscrite dans un lycée du 3 ème arrondissement, j'ai découvert le Marais au début des années 60; je dois beaucoup à mon professeur de dessins et d'histoire de l'art et à mes promenades dans ce territoire qui était, encore, le fief des artisans d'art et des ateliers de confection vestimentaire -qui ne portait pas encore le nom de prêt-à-porter-. Merci pour "cette visite privée".