jeudi 29 septembre 2016

Félicitations !

Je tiens à féliciter le site Topito pour son goût très sûr !


Je vais peut-être attraper la grosse tête, moi !


7 commentaires:

marc a dit…

Moui... j'ai regardé certains sites, je m'étonne du classement de PBA en fin de liste du top 10.
En toute objectivité, en TOP 1 me paraissait le meilleur endroit...mais je n'ai pas trop cherché les critères de choix

Anne a dit…

L'eau savonneuse est une aide précieuse pour faire glisser... casque et bottes !
Bravo ! Vous avez bien raison de vous faire l'écho de ce classement; votre blog est PASSIONNANT.
Pour ma part, ce fut une belle découverte qui se confirme billet après billet; MERCI.

Tilia a dit…

Qualité au top + quantité de parutions = Paris-Bise-Art, le meilleur des blogs sur la plus belle ville du monde, y'a pas photo !

le grand barde de PBA a dit…

moi je suis pour qu'on décerne à JPD le prix Nobel "toutes catégories" , la croix de guerre , le mérite agricole , les palmes académiques . La cerise sur le gâteau serait pour lui d'obtenir la médaille de la Ville de Paris et qu'Anne Hidalgo la lui remette , ça lui ferait un énorme plaisir

JPD a dit…

Z'avez oublié la médaille Fields !

le grand barde de PBA a dit…

on apprend toujours quelque chose avec vous , je ne connaissais pas la médaille Fields

le grand barde de PBA a dit…

JPD
N'ayant pas grand chose à faire en cette veille de week end et que surtout

Le jour de la Saint Jérôme
du pastis humes l'arôme

j'ai été faire un tour sur Topito , mais aucun de ces blogs ne vous arrivent à la cheville ,il en faudrait beaucoup plus pour que je vous abandonne surtout depuis que vous avez dit que vous mettriez bien ANNE à oualpé sur les quais