dimanche 11 janvier 2015

Je suis Charlie

Marchons, marchons !



3 commentaires:

charlie pierre a dit…

Enigme :
où se trouvent les pavés de bois les plus proches du lieu de rassemblement de la manifestation ?
grâce à ce blog j'y suis allé cet après midi , je crois même que j'aurais pu les compter vu le temps qu'on a passé à République
et vous vous avez vu un lieu dont JPD nous avait causé

Unknown a dit…

Bonjour JPD

Je suis en lecteur fidèle de ton blog, un amoureux de la France et surtout de Paris.

Je suis Espagnol et je voudrais vous exprimer ma douleur par les faits qui sont arrive dan les derniers jours.

Je me joins a vous dans ces moments si difficiles.

Cordialement.

Ginés.

PeterParis a dit…

Magnifique la collection de dessins que tu as trouvé et publié! ... sans parler de la photo de la jeune fille!